Transports spécifiques

Nos chauffeurs disposent des habilitations requises pour le transport de matières dangereuses (ADR 8.2). Une traçabilité détaillée ainsi que des camions frigorifiques sont mis à disposition, notamment pour le transport de médicaments. Le transport de baies informatiques ainsi que de matériel fragile est également pris en charge.

 

Nous sommes capables d'intervenir sur toutes vos demandes de transport et plus particulièremen sur les transports de matières dangereuses, le transport de médicaments, ou encore le transport de matériel informatique (Ordinateurs, Multi-fonction, baies informatiques).

Dans le cadre du transport de matière dangereuse, notre personnel dispose de la formation ADR 8.2. Du matériel spécifique peut également être mis à disposition pour sécuriser ce type de transport.

L'industrie pharmaceutique doit disposer de transporteurs fiable, sérieux et avec une traçabilité exemplaire. Nous disposons de camions réfrigérés avec contrôle permanent de la température. Un accès internet sera également mis à disposition du client afin de pouvoir contrôler l'ensemble des points de vérifications effectué par le chauffeur.

Le matériel informatique est souvent le cœur de l'entreprise. Il est donc fondamental de pouvoir confier son transport à des personnes qualifiées. Tous les transports sont sécurisés, et une attention particulière est portée pour les conditions de transports (Humidité, Transport vertical des baies informatiques,...).